Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2012

Bonjour à toutes, Je suis ravie de vous rejoindre

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous rejoindre et je me présente : Charlotte, maman d'un grand Zouzou (5 ans), d'une petuite Ninette (pas tout à fait 2 ans) et d'un futur Number 3 prévu pour la fin Janvier.

Je me suis vraiment mise à la couture à la naissance de ma fille et vous pouvez venir me voir sur mon blog : Les Zouzous Couzus

Et, forcément j'ai utilisé les patrons des Intemporels pour Bébé (et beaucoup regardé les photos du livre, que j'adore) et des patrons Citronille... et je me suis inspiré de vos déclinaisons et de vos remarques !!!


A tout bientôt !

La maman des Zouzous Couzus

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité