Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2012

et pas non plus de saison...

...La robe froncée des IpBB, entièrement doublée :

DSC01785

Taille: 2 ans pour un cadeau, portée par ma poupette grande et menue de 14 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: un grand classique...

Tissus et provenance: Liberty Fairford Bois de Rose (Stragier) et popeline figue (France Duval Stalla)

Les modis que j'ai apportées: L'empiècement du haut est doublé et j'ai rajouté un deuxième jupon

Le truc à faire: se laisser de la marge avec la doublure du haut  pour faire un petit rentré qui dépasse bien vers le bas afin d'avoir de jolies finitions

La maman des Zouzous Couzus

Publicité
Commentaires
K
comme c'est précieux! très jolie association!
Répondre
C
c vraiment ravissant ! Magnifique choix de tissus, bravo !
Répondre
C
c vraiment ravissant ! Magnifique choix de tissus, bravo !
Répondre
C
Vraiment magnifique !!! Je me permets de retenir votre idée d'assortir ce ravissant Fairford avec un tissu uni.
Répondre
C
Vraiment magnifique !!! Je me permets de retenir votre idée d'assortir ce ravissany Fairford avec un tissu uni.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité