Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2010

et une de plus...

... qui se met à la couture grâce à Mme Citronille. Je débute complètement la confection de vêtements, et c'est aussi grâce à vous toutes qui confectionnez des petites merveilles. J'ai fondu... et j'ai ressorti ma MAC (qui m'avait servie quand même pour faire des housses de coussins et surtout un tour de lit pour mon premier ninou (qui a 3,5 ans maintenant)). Je regrette de ne pas avoir vu ce site plus tôt, car j'aurai bien fait le trousseau de ma petite ninou (11 mois).

En tout cas, une fois qu'on commence, les idées fusent et s'enchaînent, on ne peut plus s'arrêter de penser aux prochaines créations. Ma MAC est tout le temps sur la table du salon et dés que j'ai 5', hop, je couds!! Alors, pas très bien quand même, il va falloir être indulgente et je compte sur vos conseils et idées. Je manque franchement de technique et je suis très très lente. Mais mon but est de me faire plaisir avec les modèles simples mais on ne peut plus charmants des Intemporels. 

Allez c'est parti!

http://ninousandco.canalblog.com


Publicité
Commentaires
T
bienvenue !!!
Répondre
C
Sois la bienvenue et surtout n'hésite pas à demander des conseils si besoin. Mais tu verras, avec de l'entraînement ça va aller tout seul!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité