Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 décembre 2012

Pyjama Voltage!

CITPYJ1203

 

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un pyjama pour aller à l'hopital
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : toto et boutique du net pour le biais
Ce qui m'a posé problème : la boutonnière car le tissu de la chemise est plutôt fin
Le truc à faire : utiliser du biais élastique
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : un appliqué dans le dos pour faire "Monster High"; du ruban satin large au bas du haut et des jambes; du biais élastique aux manches pour que ça tienne bien aux poignets et aussi à la taille du pantalon
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas

Facile à coudre même si j'ai eu quelques ratés avec la taille. Trop grand au départ, j'ai trop coupé et je me suis rattrapée en rajoutant du ruban large.

Comme je ne voulais pas me casser la tête en réalisant la coulisse, j'ai utilisé du biais élastique (trouvé en boutique de matériaux pour la confection de couches lavables).

Minéa

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité