Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 décembre 2012

Ewok

décembre201217 132

décembre201217 120

décembre201217 128

Taille de l'enfant et du patron: 2 ans pour une mini de presque 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Afin de réaliser SON costume d'Ewok!

Tissus utilisé et éventuellement leur provenance: fourrure Butinette à poils longs

Ce qui m'a posé problème:  La coupe, toujours une horreur avec la pluie de poils qui s'abat dans la maison...

La taille... C'est très grand, pour l'utilisation qu'elle en a fait, ca allait...

Le truc à ne pas faire: pas de fermeture éclair, mais des pressions dissimulées dans les poils.

Les modifications que j'ai apportées: J'ai fais un ourlet de 25 cm en bas des jambes (quand même!!), je ne voulais pas couper, car il servira à d'autres enfants (mon grand le met sans problème et il porte du 6ans...)

Le prochain sera sûrement: Du jap'?

 

banniere900

 

Publicité
Commentaires
M
Bjr<br /> <br /> J'aurais besoin du tuto de la sorte de cagoule marron qui est sur la tête.<br /> <br /> L'avez vous?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonjour, où puis-je trouver le patron que vous évoquez pour la construction de ce fabuleux costume d'ewok ?
Répondre
L
Trooooooooop mignonnnnnnn!!!!
Répondre
J
Ho terrible !c'est super comme déguisement !
Répondre
F
trop mignons
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité