Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 novembre 2012

Passepoil sur tunique à encolure ronde

Bonjour,

J'ai fait une tunique à encolure ronde IPKid p73 et j'ai voulu poser un passepoil, je n'ai pas eu de problème pour la patte indéchirable grâce à ce site, pas non plu de problème pour poser l'encolure et le passepoil mais comment finir le passepoil entre l'encolure et la patte indéchirable? J'espère être claire.

Un grand merci à celles qui pourront m'aider.

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai fait cette tunique avec du passepoil, mais qu'est-ce que tu veux dire par "finir" ? Tu peux voir ce que ça donne ici : http://www.aufilducanal.com/article-en-juin-ne-te-decouvre-de-rien-107001543.html et me répondre par mon blog :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité