Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 novembre 2012

En préparation de cadeau de noël ....

Pour noël budget extrèmement restreint, La décision est prise ce sera des cadeaux home made pour toutes la famille et qu'avec mes stocks de tissus...

Première étape sur la liste faire des habits de poupée pour les 8 poupées de mes filles oui oui 8 je ne pensais même pas qu'elles en avaient autant mais là je m'en rend bien compte ca fait beaucoup de tenue à faire lol!
et en plus une nouvelle poupée va faire son apparition au noël de leur grand mère !!! Elle est trop belle et à habiller je vais me régaler !

P1060566

Patron citronille Violette taille 34

P1060571

Patron citronille Apolline taille 42 cm haut a encolure carré et son bloomer

P1060579

Manteau felix taille 34 cm

 

P1060583

Salopette Maxim  taille 36 cm et haut gunilä taille 42 cm

 

Pour la suite de l'histoire c'est chez moi : 3 Pöm'S

 

Publicité
Commentaires
N
Mais où sont les patrons détaillés?
Répondre
V
J'adore ces petites tenues !<br /> <br /> Bravo pour ces ensembles.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison , les petites filles adorent habiller leur poupées avec du fait maison ; j'ai fait une robe Halloween pour le poupon de Cloé et elle ne lui enlève plus ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Merci
Répondre
D
C'est très joli !
Répondre
B
C'est tellement mieux, les vêtements de poupée cousues par maman .... Ceux-ci sont magnifiques ! J'en ai fait aussi pour mes petites-filles il y a quelques temps, je me suis peut-être fait encore plus plaisir que mes petite à les recevoir !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité