Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 novembre 2012

Manteau duffle-coat

 

Taille de l'enfant et du patron : Taille 6ans pour ma fille de 4ans et demi


Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais un duffle coat


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance le tissu rouge est une flanelle magnifique Nani iro commandé sur Bulle de Gum, doublé de  d'un tissu bleu clair de ma réserve


Ce qui m'a posé problème : l'empiècement des épaules


Le truc à faire : suivre le patron il tombe très bien


Le truc à ne pas faire : /


Les modifications que j'ai apportées : j'ai fais moi même les fermeture bradenbourg


Le prochain sera sûrement : un manteau céphée...

Pour plus de photos c'est ICI

 

DSC_0146 (2)

Publicité
Commentaires
3
Très joli manteau, j'aime beaucoup le tissu extérieur!
Répondre
J
il est vraiment très beau!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité