Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2012

Manteau chaud-chocolat

 

Brrr,

il fait froid!

Mettons notre manteau-gabardine- duffle coat

caban- doudoune...

Enfin un vêtement chaud

couleur chocolat!

 

person457

 

manteau Citronille

Tissu velours Myrtille (Nantes)

Tissu à pois Tilda et ruban velours piqué Rue des petits Bonheurs

 

♦ Modèle 

Veste en 18 mois

♦ Ce qui m'a posé problème 

Rien du tout

 ♦ Le truc à faire ♦

Laisser aller son imagination

♦ Les modifications que j'ai apportées ♦

Quatre boutons au lieu d'un

Rajout d'un col

Appliqué oiseau à la place de la poche

 

Le petit chapeau assorti chez  

La petite marchande de Bonheur

 

Publicité
Commentaires
M
très joli ce petit manteau, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité