Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2012

Capuche !

J'avais besoin d'une capuche pour agrémenter une petite cape toute simple. J'ai donc choisi celle du manteau des IPK.

Cape drap de laine et Liberty (16)

Cape drap de laine et Liberty (6)

Cape drap de laine et Liberty (7)

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans - pour une puce qui porte du 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec la cape
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lainage bleu marine de mon stock et doublure en Liberty Small Suzanna acheté lors d'un vide placard sur le net 
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire :
 /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées :
/
Le prochain sera sûrement :  un autre manteau peut etre

 

Plus de photos et de détails chez moi: Histoire de Ma'lice

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité