Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2012

cecily N°135

Taille du patron: en 6 ans pour un 5 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie de changer de manteau, et puis, il devenait trop petit et usé !

Tissus utilisés: lainage MT et liberty mitsi vert

Ce qui m'a posé problème: aucun

Le truc à faire: rajouté des manches a la doublure et coudre le bas ...

Le truc à ne pas faire: mettre des boutons pour les touts petits !!!

Les modifications que j'ai apportées:  pressions a la place des boutons et les manches sur la doublure !!!

Le prochain sera sûrement : oula ... on verra ... !!!

en 2h, est né Cécily en 6 ans, pour Justine !!!

026

doublé entierement avec du liberty mitsy vert

030

faux boutons recouverts mais pressions en dessous !!!

031

comme Justine est chez ma maman, je ne connais pas la taille des manches mais c'est plus jolie en retournant un peu !!!

027

certes, j'aurais pu repasser, j'aurais pu !!! lol

035

et fausses poches !!!

 

La Chtite Zalex

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité