Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2012

Encore une new...

Bonjour bonjour,

je me présente, je m'appelle Olympe, je suis Nantaise, infirmière et maman d'une petite Zoé de 15 mois. J'ai découvert la couture en faisant une super rencontre pendant les réunions de la leche league, je la remercie encore ici de m'avoir mis le pied à l'étrier et de m'avoir guidé, elle se reconnaîtra! Je couds donc depuis peu de temps (quelques mois) et j'ai bien sûr commencé par Citronille. Mon blog est ouvert depuis un peu plus d'un mois c'est donc petit mais vous y êtes les bienvenues chères copines, c'est ici: Les Zoly choZ

A bientôt, du bisou, Olympe.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité