Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2011

Conseil / Cecily

Je voudrai faire un petit manteau pour ma fille, j'ai choisi le modèle Cécily. 

Je pensais le faire dans un superbe tweed rose/parme acheté il y a quelques temps chez Etoffe des héros mais je le trouve légèrement fin pour n'être doublé qu'avec de la popeline.

Pensez vous que je  puisse le doubler avec autre chose ? Polaire ? Laine Bouillie ? Flanelle ? Tripler le tissu ? 

Merci pour vos conseils ! 

PS : si l'une d'entre vous sait comment il taille... je veux bien des conseils !

 

 

 

w200_h500_11010673

 

Publicité
Commentaires
T
je n'ai jamais fais ce modèle mais pour le doublage d'une veste j'ai déjà fais en polaire,tu le fais dans la même taille que ton trench par contre porté ça diminue le vêtement d'une taille à peu près ( à cause de l'épaisseur ). est ce qu'avec citronille ça tombera à la taille voulue ? je sais pas ! j'espère que tu comprend ce que veux dire ...
Répondre
A
méfiez-vous, il taille très très large et j'ai du tout démonter pour le diminuer en largeur. De plus, je vous conseille de rajouter des épaulettes, cela lui donne davantage de tenue. Sinon c'est un modèle facile à réaliser...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité