Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2012

une cape de princesse

DSCF3093

 

Taille du patron: cape de peau d'ane en 6 ans pour un 8 ans elle taille plus grand puisqu'elle n'est pas en fourrure

Pourquoi j'ai pris ce modèle:  pour ma nièce qui voulait une cape de princesse

Tissus utilisés: satin toto

Ce qui m'a posé problème:

Le truc à faire:

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées:  j'ai ajouté une patte de boutonnage pour qu'elle tienne toute seule sur les épaules et je n'ai pas mis les oreilles

Le prochain sera sûrement: pas de citronille mais des jupe et rob pour moi

pour plus de photos passez chez moi

http://chouxfilerose.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité