Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2012

Une première Apolline

J'ai réalisé plusieurs Appoline cet été.

J'aime beaucoup ce modèle qui est très jolie. On peut imaginer de nombreuses variantes.

Voici une première version blouse.

 

IMG_3952

tissus à pois violet fabricville et biais et boutons liberty rania la droguerie

taille du patron : 6 ans pour une petit fille de 5 ans

pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'avais admirée sur tous vos blogs et avais hâte de le tester

ce qui m'a posé problème : le haut avec les volant, dans un premier temps j'ai cousu les volant à l'envers, bref j'ai refait le haut. de même quelques difficultés à faire les fronces

le truc à faire : y aller doucement quand on débute un nouveau modèle

le truc à ne pas faire : coudre trop vite, cela fait des dégâts..

les modifications que j'ai apportées : j'ai personnalisé avec un biais en liberty rania et des boutons assortis

le prochain sera sûrement : je la referai en robe et un passepoil et je dois tester la fameuse Marie!!!

Pour plus de détails :

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie tunique, j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité