Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2012

Robes trapèze

Pour un mariage, une robe trapèze chacune : 

 IMGP4126IMGP4155

 

Patron : robe trapèze IPBB / IPK

Taille du modèle  : 15 mois / 5 ans

Taille du patron :12mois / 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est simple et que je voulais me concentrer sur les manteaux
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu batik mondial tissu, parementure : rideau de cuisine de ma mère dans les années 1970 !

 Les modifications que j'ai apportées : aucune

Pour les voir : ici

Et chez moi : 3chicha

Publicité
Commentaires
C
Les robes trapèze sont adorables, j'aime beaucoup le tissu, ce fondu de couleurs est vraiment très beau.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité