Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2012

Manteau de fête

IMGP4153

 

Patron : manteau des IPBB

Taille du modèle  : 15 mois

Taille du patron :en taille 6 mois, longueur 12 mois (alors qu’elle avait 15 mois !)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu ameublement rose à pois : mondial tissu, doublure : batik et vichy

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je n'ai pas d'autre patron de manteau pour bébé

 Les modifications que j'ai apportées : allongé, encolure redessinée pour ajouter le plastron de Venezia mais finalement je n'ai pas eu le temps et il est resté comme ça.

Pour le voir : ici

Et chez moi : 3chicha

 

Publicité
Commentaires
C
Joli petit manteau, j'aime beaucoup le tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité