Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2012

Taille de l'enfant et du patron: du 3 mois pour

P1000968

P1000971

Taille de l'enfant et du patron: du 3 mois pour une petite puce née cet été. Les ballerines étaient à la bonne taille mais le bloomer un peu grand.

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: le bloomer pour sa simplicité et sa rapidité de réalisation; les ballerines pour faire un joli petit ensemble.

Tissus utilisé: coton imprimé fruits rouges

Ce qui m'a posé problème: le montage des ballerines (bien réfléchir pour ne pas se retrouver avec deux pieds droits!)

Le truc à faire: /

Les modifications apportées: des pressions sur les ballerines plutôt qu'une boutonnière.

Le prochain sera sûrement: une turbulette bien chaude pour mon bébé Arthur.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité