Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2012

Brassière sans col taille 6 mois .

Brassiere sans col etoiles 6 mois

Brassiere sans col etoiles 6 mois 2

 

Brassiere sans col etoiles 6 mois 3

Taille de l'enfant et du patron: 6 mois (bébé pas encore né!)

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: sa simplicité et sa rapidité de réalisation, sa beauté et son modéle uni sex

Tissus utilisé: France Stella Duval

Ce qui m'a posé problème: la patte

Le truc à faire: le refaire !!

Les modifications apportées: aucune

Le prochain sera sûrement: je commence une tunique pour son frére 

 

http://letempsdunesieste.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité