Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2012

Profiter de l'été indien tant qu'il en est encore

aout 2012 003 a

Profiter de l'été indien tant qu'il en est encore temps!...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Une ultime Marie avant l'automne, parce que je n'en avais pas version ailettes

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Maynard

Ce qui m'a posé problème : //

Le truc à faire : //

Le truc à ne pas faire : //

Les modifications que j'ai apportées : J'ai opté pour la version de Sophie (Sous le figuier) et ajouté un long noeud au dos plutôt qu'une bride

Le prochain sera sûrement : ???

 Plus de photos chez moi :

Le toccata de la machine

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité