Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2012

Bavoirs IPKID

Taille de l'enfant et du patron : Bavoirs dans les intemporels pour enfants
Pourquoi j'ai pris ce modèle : le plaisir d'utiliser ma pince à boutons pression en résine toute neuve
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : réserve perso
Ce qui m'a posé problème : //
Le truc à faire : tout
Le truc à ne pas faire : //
Les modifications que j'ai apportées : //
Le prochain sera sûrement : //

bavoir girafeBavoir CoeurUne autre petite visite chez moi ?

Canalblog logo

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis ces bavoirs, perso j'ai beaucoup de mal avec les pressions en résine, ça ne marche pas à tous les coups.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité