Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2012

Du rose pour Lily Rose...

Pour les 4 ans de cette jolie demoiselle, une robe trapèze des IPE de Citronille 

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une petite de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un cadeau d'anniversaire
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : vichy rose et blanc à larges carreaux
Ce qui m'a posé problème : aucun soucis
Le truc à faire : faire attention à la longueur
Le truc à ne pas faire : ?????
Les modifications que j'ai apportées :aucune
Le prochain sera sûrement : un gilet

 

IMG_0408

IMG_0409

 

Pour me rendre visite,

c'est par ici,

Les Trésors d'Aurore...

Publicité
Commentaires
C
pETITE robe toute simple mais très jolie, elle va très bien à la demoiselle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité