Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2012

Un basique pour le Défi 13

 Plein de couleurs pour réchauffer l'été pas tout à fait indien mais plutôt inuit !

IMGP4181

Photos des détails : 3ChiCha

Patronrobe trapèze des intemporels bébé

Taille du modèle  : 2 ans et demi (version crevette !)

Taille du patron : 3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour tester les poches passepoilées
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus chats Mihael Miller (linnamorata), poches : tissu Kafee Fassett (Ma Petite Mercerie)

Ce qui m'a posé problème : j'en ai tellement cousues que je n'ai même pas ouvert le livre, donc rien !

 Le truc à faire : ajouter les poches de la cabane elilou
Le truc à ne pas faire :  /
Les modifications que j'ai apportées : + 2 cm aux épaules, + 3 cm en longueur, moins évasée, ajout des poches passepoilées, pressions résine

Le prochain sera sûrement : Le manteau des IPBB, reste à trouver un beau lainage ...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les chats, et le second tissu est bien en contraste avec le premier.
Répondre
3
J'adore, les 2 tissus sont trop beaux !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité