Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2012

Solveig à smocks

tunique à smocks Liberty Betsy (9)

Titre : Solveig

Taille de l'enfant et du patron : Stature 6 ans et longueur 8 ans (pour une enfant de 8 ans)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour sa jolie forme


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Betsy turquoise chez Cousette


Ce qui m'a posé problème : la patte de boutonnage demande de la concentration !!!

Le truc à faire :


Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apportées : smocks sous l'empiècement devant

Le prochain sera sûrement : ne sais pas encore !!

 

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité