Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2012

Rentrée en DIY

face

 

 

Taille de l'enfant et du patron : largeur 4 ans pour une longueur 6 ans pour une grande minette de 5 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Simple et rapide, il s'est imposé de lui-même.

Ce qui m'a posé problème : Rien, je l'ai déjà fait deux fois.

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : liberty betsy bleu ebay.

Le truc à faire : attention c'est très large, donc une taille de moins en largeur et de plus en longueur.

Le truc à ne pas faire :

Le prochain sera sûrement : toujours ma günila...

 

Pour plus de photos, c'est chez moi : Au fil du canal

Publicité
Commentaires
A
Pour suivre vos commentaires :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité