Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2015

un avant goût d'été...

IMG_3445

 

c'est toujours l'été sur notre belle île de La Réunion... il y fait bon porter des robes et des combishorts ! pour cette fois, ce sera :

 

Modèle : Tabatha

Taille du patron : 10 ans pour une grande fille de 8 ans (parfait...)

Tissu : Popeline Stretch Liberty Betsy

Modification : aucune... il est parfait !

Difficulté : 2 à cause de la ceinture, mais tout à fait réalisable par une débutante.

 

Capture d’écran 2015-03-08 à 19

Publicité
Commentaires
B
Ravissant ! Je vais commander le patron pour la faire à Romane, ma petite-fille de 10 ans très grande, la tailler en 14 ans dans un joli batik de sarong indonésien - il y a des fronces, c'est fait pour ! - ce sera une tenue parfaite pour Singapour, pays de l'éternel été comme La Réunion !
Répondre
K
j'adore ce modèle...bravo<br /> <br /> karen
Répondre
E
Tres mignon! Ca donne envie de soleil et de vacances au paradis! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité