Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2012

Pantalon à taille élastiquée

P1000107         Taille de l'enfant et du patron : 3-4 ans dans le commerce, 4 ans pour le patron
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de pyjama
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : drap en coton venant de chez Ik.a
Ce qui m'a posé problème : rien TROP FACILE
Le truc à faire : le faire et le refaire - prendre la longueur d'élastique en taille 2 ans (en tout cas dans mon cas)
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : pas de poche
Le prochain sera sûrement : des autres pantalons pour des autres pyjamas

P1000111

 

 TOUTES MES FOLIES PAR ICI 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité