Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2012

Sarouel

P1000113P1000120P1000115

 

Taille de l'enfant et du patron : 3-4 ans dans le commerce/2 ans pour le patron et c'est encore TROP GRAND à la taille

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il va super bien à ma fille

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : foire aux tissus

Ce qui m'a posé problème : ........................

Le truc à faire : réduire la taille

Le truc à ne pas faire : ........................

Les modifications que j'ai apportées : ........................

Le prochain sera sûrement : robe, jupe,... plein plein de choses en tête

MES FOLIES par ici

Publicité
Commentaires
G
Et bien après essayage, ce sarouel ira comme pantalon de pyjama car le rendu ne donne pas top...<br /> <br /> SNIF...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité