Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2012

Un petit bloomer pour accompagner une robe

Petit bloomer des IPBB en taille 6 mois dans un voile de coton à pois, histoire d'accompagner une robe cousue pour ma puce. J'ai fait un petit volant en bas. Modèle rapide à coudre car déjà fait et refait maintes fois ...

IMG_3535

 

IMG_3511

 

Pour voir la robe et le reste de mes coutures, c'est par ici ...

Bannière blog

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli:)
Répondre
C
Très joli ce bloomer ! j'ai fait un tour sur ton blog, j'ai vu des jolies choses, et merci pour les explications des pieds de biche, ça donne envie de les acheter ! je vais étudier la question ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité