Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 février 2016

Robe froncée et bloomer pour un bébé tout neuf

Pour un cadeau de naissance, j'ai réouvert mon livre des intemporels pour bébé. J'ai réalisé un robe froncée estivale et un bloomer pour une petite Aurore née en décembre.

CIMG8632

CIMG8634

Taille du bébé : 2 mois

taille du patron 6 mois (taille bien 6-12 mois)

tissus : coupons de saint-pierre, boutons de mon stock.

difficultés : aucune

Pour les cuisses du bloomer je pense que 25 cm d'élastique seront peut-être nécessaire. J'ai mis un élastique rond au lieu d'un élastique plat.

Vous pouvez retrouver mon univers ici : http://www.kathshoppin.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement adorable... Un grand bravo...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité