Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2012

T-shirt rayé

Pour aller avec la barboteuse de l’espace, voici un petit t-shirt à rayures :

SAM_5724

Taille du patron et de l'enfant: J’ai coupé la taille 3 mois en supputant qu’en jersey, ça ferait un 6 mois à l’aise (J’ai quand même vérifié avec un T-shirt 6 mois du commerce). Ce t-shirt est destiné à un cosmonaute de bientôt 3 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J’aime bien la forme raglan

Tissus utilisés et éventuellement leur provenanceJersey de coton blanc rayé rouge et coton imprimé Retro Rascal Mickael Miller (Fabrics addict), popeline rouge (cousette market),  Boutons Tissus Paulo.

Le truc à faire: /

Les modifications que j'ai apportées: suppression de l’ouverture au dos pour obtenir un T-shirt. Evidemment, comme c'est pour un garçon, pas de volant ...

 

Le prochain sera sûrement : une brassière pour une petite fille, mais je ne sais pas encore laquelle !

Pour en (sa)voir plus, c’est par ici : Une idée derrière la tête

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
super joli !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité