Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2012

Le petit bob qui finit la tenue

Pour aller avec la barboteuse de l’espace, et le t-shirt à rayures, voici un petit bob réversible :

SAM_5706

SAM_5705

Taille du patron et de l'enfant: Taille unique. Pour un bébé de bientôt 3 mois..

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je voulais un bob pour bébé

Tissus utilisés et éventuellement leur provenanceBachette grise (La Redoute), popeline rouge (cousette market),  .

Le truc à faire: Le doubler pour le rendre réversible

Les modifications que j'ai apportées: Je l’ai cousu en double pour qu’il soit révérsible. 

Le prochain sera sûrement : une brassière pour une petite fille, mais je ne sais pas encore laquelle !

Pour en (sa)voir plus, c’est par ici : Une idée derrière la tête

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité