Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2012

Cadeau de fin d'année scolaire

Afin de remercier le maître de mon fils, j'ai décidé de lui faire un petit cadeau maison.

En fait, il s'agit plutôt d'un cadeau pour son fils de 2 ans.

Afin que ce petit bout soit le plus beau sur la plage, j'ai réalisé un petit ensemble très estival.

J'ai choisi le modèle Donald pour le haut de l'ensemble et le short des IPKids pour le bas.

Je l'ai réalisé  en taille 2 ans avec un jersey rayé bleu vif provenant des vêtements marins.

Juillet 2012 001

J'ai rétréci la largeur du tee shirt et un peu  creusé l'encolure du devant. Je n'ai fait aucune modifications concernant le short car c'était la première fois que je le réalisais.

Quelques poissons en appliqué, un joli bouton phare , des biais pour les finitions et voici un ensemble terminé.

Juillet 2012 003

 

Fanny et ses 4 bobinettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité