Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2014

tunique à encolure froncée pour Anouck

DSC_0029

pour voir la tunique portée c'est pas ICI et pour voir d'autres tuniques à col froncé c'est par LA.

mon blog : la tête dans les étoiles

 

nom du patron : tunique à encolure froncée et manches longues des IPBB

taille du patron : 2 ans

âge du mannequin : 18 mois au moment de la réalisation

problème rencontré : aucun. mais les manches sont un peu courtes .... donc je vais enlever les élastiques qui froncent le bout des manches pour que ma fille puise continuer à la porter malgré une longueur de manches trop juste

difficulté : 1

modifications apportées : je n'ai pas fait de fente et j'ai mis un élastique à l'encolure pour la froncer.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité