Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 décembre 2014

Tunique boutonnée pour petit boy

CIMG0623 - Copie

Pour ce défi n°7, j'ai choisi la tunique boutonnée du livre IPKID : version petit boy, c'est super.

***

Le patron est en taille 2 ans pour un loup de 2 ans.

 

CIMG0625

Le tissu principal est en laine, la parmenture et l'écusson est un coton d'Ann Kell.

Vous pouvez voir d'autres photo sur mon blog en cliquant ici, ainsi qu'un petit tuto pour mettre en place la parmenture.

Je n'ai pas beaucoup modifié le patron, si ce n'est de surpiquer la parmenture pour qu'elle ne rebique pas, je n'ai utilisé que 2 cm d'ourlet en bas au lieu des 3 préconisés et je n'ai pas mis de boutonnière pour qu'on puisse mieux voir la parmenture.

***

brin et brindille

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité