Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2012

robe trapèze - IPBB

robe trapèze (3)

Taille de l'enfant et du patron :12 mois pour une petite fille de 9 mois (mais ce sera pour l'automne)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile, et j'aimais bien la forme simple

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance  : Tissu Ellie (Linnamorata), pois noirs (Self Tissu) et biais turquoise (MT)

Ce qui m'a posé problème : doubler la robe (j'avais monté à l'envers...) 

Le truc à faire : je l'ai fait réversible; elle est donc plus épaisse (parfait pour l'automne)

Le truc à ne pas faire : ---

Le prochain sera sûrement : ne sais pas encore

mini-K 2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité