Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2012

Coline

Coline_carreaux_1

 

Taille du patron et de l'enfant: 3 mois pour mon petit gars (encore trop petit pour la mettre)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie de l'essayer, et de changer de mes barboteuses habituelles! C'est ma première Coline, et je trouve ce modèle mignon comme tout!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Coton pour chemises Mondial Tissus

Le truc à faire: /

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées: j'ai ajouté un passepoil maison dans un tissu aux coloris assortis. J'ai également assorti la barboteuse à un petit bob en 3 mois que vous verrez chez moi!

Le prochain sera sûrement: difficile à dire, j'ai tellement d'idées!

banni_re_little_things

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité