Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2012

Tunique à encolure carrée et sarouel

Depuis le temps que j'y travaille, le voici enfin terminé ce petit ensemble. Non pas qu'il m'ait donné du mal, mais le potager appelait au secours!

009le devant de la tunique

010le dos

014le sarouel

Taille: 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'avais envie de l'essayer

Tissus et provenance: plumetis blanc de MT et cotons mauve et imprimé de Myrtille au Mans

Ce qui m'a posé problème: /

Le truc à faire: allonger de quelques cm la partie centrale pour un effet plus sarouel

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications apportées: cf "le truc à faire"

Le prochain sera sûrement: une "Marie" en cours

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité