Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2013

Un ensemble de naissance pour Toscane

ensemble pick

 

Taille de l'enfant et du patron :  3 mois pour une nouvelle née 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Cadeau de naissance parfait.

Ce qui m'a posé problème : rien, j'en suis à mon... pfiou, je ne compte plus.

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Velours de chez Sacrés coupons, liberty ebay.

Le truc à faire : J'ai fait un rappel du liberty sur la ceinture du sarouel.

Le truc à ne pas faire :

Le prochain sera sûrement :  Japonais.

 

Pour plus de photos et les réponses à un tag, c'est chez moi : Au fil du canal

Publicité
Commentaires
H
Pour suivre vos éventuels commentaires :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité