Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2012

Bloomer tout blanc

Risqué, mais c’est tellement joli !

SAM_4926

SAM_4928 

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour une petite fille de 2 ans et quelques

Pourquoi j'ai pris ce modèle : On a toujours besoin d’un petit bloomer.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin Blanc (Tissus Paulo), lin mercerisé gris offert par mMac's fAbriC, etLiberty Mitsy Gris (Cousette Market) .

Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications que j'ai apportées : Ourlet rapporté en Liberty pour passer l’élastique, volanté aux cuisses.

Pour en (sa)voir plus, c’est par ici : Une idée derrière la tête

Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant !<br /> <br /> Ce n'est pas la 1ere fois que l'une d'entre vous utilise la technique de "l'ourlet rapporté". <br /> <br /> Je pense avoir compris de quoi il s'agit, puisque je trouve cela très joli, mais je me demande comment faire ? <br /> <br /> Auriez vous un petit tuto ou une explications pour faire ce type d'ourlet ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité