Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2012

Une Elsie d'anniversaire

Une couture rapide pour une petite minette qui fêtait ses 5 ans:

 IMGP4854

IMGP4855

Taille de l'enfant et du patron : 4/5 ans pour une coquine de 5 ans tout juste

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il me fallait quelque chose de rapide à coudre et qui ait du style

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : ecolaine pour le tissu uni, mondial tissu pour le fleuri

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : ...

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : une robe à bretelles pour faire venir le soleil.

Plus de photos ici

Bonne journée.

Fifi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité