Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2012

La robe trapèze "passepoilée"

Ca fait déjà quelques temps qu'on voit fleurir sur les blogs des petites robes à poches passepoilées et moi je n'avais toujours pas fait la mienne et pourtant j'en avais très envie ... Et puis je suis tombée sur un tuto très bien fait déniché sur "La cabane d'Elilou" et que vous pouvez retrouver ICI ... Ni une ni deux, me voilà au travail ... Et ça y est, je l'ai ma petite robe à poches passepoilées !!! En fait, je dis "ma petite robe" mais ce n'est pas la mienne, je ne suis que la couturière, non, non, cette petite robe est pour Eline ma petite dernière ...

Pour réaliser cette petite robe je suis partie du modèle de la "robe trapèze" des "Intemporels pour enfants".

d-juin2012

Toutes les explications et les autres photos ICI.

signature A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité