Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2012

Haut à bretelles nouées fleuri

C'est surement le modèle des Intemporels pour Enfants que je préfère. So chic !

DSC_1150

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une grance puce de 3 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : si chic, si classique, si intemporel

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : TOTO (2010 - 2011)

Ce qui m'a posé problème : rien, mais j'essaierais peut-être d'en refaire un en version simplifiée, sans boutonnières dans le dos

Les modifications que j'ai apportées : J'ai rallongé de quelques centimètres les bretelles et la "jupe" car un peu justes sinon

Plus de détails sur mon blog : PancakeSuzette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité