Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2012

Tunique raglan d'été

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : pour la fête de l'école il fallait en urgence "une chemise à carreaux", et comme le patron était déjà découpé...

DSC02322

 

Taille : 2 ans, longueur 6 ans, pour une puce de 3 ans et demi. Bien assez large !!

Tissus utilisés : reste de vichy de mon stock

Difficultés rencontrées : aucune

Modifications apportées : j'ai raccourci les manches et je les ai élastiquées, pour un effet "manches ballon"

Le prochain sera sûrement : la tunique à manches volantées des CTL est en cours, mais je me bats avec les manches :( :( Ensuite je pense commencer mes cadeaux de Noel : une robe couleur de lune pour la cousine...!

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité