Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2012

Donald Chevalier

donald chevalier 001

donald chevalier 014

2012-06-12 donald chevalier


Taille de l'enfant et du patron : patron taille 4 ans pour un garçon de 7 ans qui porte du 5-6 ans du commerce!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il voulait un t-shirt avec le dragon et Donald s'y prête bien.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : popeline chocolat du commerce local
Ce qui m'a posé problème : la pose des manches...mais ce n'est sans doute pas dû au patron!!!
Le truc à faire : prendre un taille en dessous de celle de l'enfant (au moins !)
Le truc à ne pas faire : la refaire!
Les modifications que j'ai apportées : aucune
Le prochain sera sûrement : oulala, quelle question !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité