Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2012

Nul ne résiste au sourire de Benjamin !

Et moi, sa grand-mère, encore moins que quiconque !

P1060355

J'ai livré hier soir son pyjama Donald à Benjamin, qui a eu ses 3 ans en janvier dernier.

C'était une taille 4 ans, c'est un bébé plutôt fluet, l'ensemble lui va parfaitement, il était très content : J'ai enregistré plusieurs nouvelles commandes pour Apolline (en Liberty Lantana) ... entre autres !

Ce Donald, je n'ai pas fini de le décliner pour toutes les saisons !

Publicité
Commentaires
J
oh la la...comme il vous ressemble ce petit...il a l'air très content de son pyjama en tous les cas...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité