Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2012

Cadeau de naissance : le pantalon à taille élastiquée

Pantalon-Alrick

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois (pour un bébé de 2 mois et demi). J'avais lu que ça taillait grand et effectivement c'est grand !! J'ai fait les brassières en 6 mois pour aller avec...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je ne l'avais pas encore essayé. J'avais envie de voir ce que ça donnait.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton bleu de récup (vieux drap), viscose imprimé de chez PPMC.

Le truc à faire : Rien de spécial, le modèle est vraiment simple à coudre.

Ce qui m'a posée problème : J'ai voulu qu'il soit réversible et je me suis creusée la tête pour réussir la ceinture élastique. Mais j'ai réussi. :)

Les modifications que j'ai apportées : Le pantalon est réversible.

Le prochain sera sûrement : Plein de projets, je ne sais pas par quoi je vais commencer...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité