Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2012

Rattrapage

Bonsoir à toutes,

Je viens enfin poster mes dernières créas... il était temps! J'ai enfin trouvé quelques minutes dans mon emploi du temps de petite bonne femme pressée...

J'ai cousu un petit tablier croisé pour ma mini poulette, taille 2 ans... elle est ravie et fait sa belle devant le miroir et voulait le remettre malgré les tâches de compote du goûter!

Tissus utilisés: jean et coton rouge à pois roses de ma réserve

Modifications apportées: ajout d'une poche plaquée pour cacher les trésors

Difficultés: aucune car facile et rapide à faire

Le prochain projet: un pantalon ou un sarouel pour aller avec!

DSCN2227DSCN2224

DSCN2229

Je vous montre aussi les deux dernières turbulettes cousues. La première est une commande de ma petite voisine pour son prochain bébé. Elle voulait du gris et sur le thème de la forêt:

DSCN2183DSCN2189DSCN2184DSCN2186DSCN2187DSCN2190

Tissus utilisés: du coton vichy, vert, jaune, rouge et gris à pois (oui j'aaaadooore le pois) de chez absolou tissus

Modifications: fermeture zippée sur le côté

Difficultés: aucune

La deuxième est une commande de mon autre voisine (oui j'ai des voisines sympas!!) qui voulait une turbulette avec des oiseaux pour une prochaine la princesse à venir d'une amie. 

DSCN2222DSCN2221DSCN2220

Tissus utilisés: coton violet et coton fushia, caramel, blkeu et vert à pois blancs (oui encore de pois!!)

Modifications: identiques à la précédente

Difficultés: aucune, je ne me lasse pas d'en coudre, à chaque fois c'est un plaisir!

Voilà, fin de l'avalanche de photos! Je vous dis à bientôt!

Fraizekipik

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité