Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2012

Couleur de soleil pour moi !

Enfin, pour moi, pas vraiment hein, pour la filleule de mon chéri plutôt.

Elle brille de milles feux ! Comme ses yeux quand on lui l'a offert ♥

DSCF7129

Taille de l'enfant et du patron : Taille 6 ans pour une poupette de 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que moi aussi je suis une princesse et que je ne rentre pas dedans !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus trouvé dans une brocante de St-Brieuc

Ce qui m'a posé problème : je ne sais plus tiens ! c'est ça de faire les articles 1 ans après :-)

Le truc à faire : j'ai mis des pressions résine pour le fermer.

Le truc à ne pas faire :  ?

Les modifications que j'ai apporté : pas de manches !


Pour un passage chez moi, c'est clic clic sur les images.... J'adoooore les comms :)

Signature



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité