Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2012

Romée (1ère)

romée porté 05 12

Taille: 3 mois pour un chevalier blond portant du 3 mois (mais victime de la météo ... l'essayage attendra)

Tissu: cotons vichy coordonnés de chez MT, bouton en nacre (ebay UK)

Difficultés: aucune, modifs mises à part

Modifications:

- coutures anglaises pour réduire l'ampleur qui m'a semblé disproportionnée (même en portant des couches)

- toujours pour réduire : j'ai coupé l'empiècement pour faire un boutonnage et j'ai remplacé les fronces suggérées par des plis plats

- en lieu et place des boutonnières j'ai cousu une bande pressions (la jeune maman pense pratico-pratique !)

+ de détails sur ce post

et DEFI CHIC !!!!!

Flo'p

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité